La Dansilettre fait renaître l'art épistolaire en incitant à se renvoyer la balle

A l'Autre Quotidien, nous passons notre temps à écrire, sous différentes formes (au clavier, à l'image et au son), mais toujours en vue de publier vers vous admirables lecteurs, mes semblables, mes frères (merci Charles!). Il n'y a pas, sur le site, pas vraiment, d'espace pour le personnel et l'intime, sauf celui du récit - et généralement pas des plus réjouissants avec l'actualité qui nous concerne et dont on se fait tous les jours l'écho. Alors, avec Martine's éditions nous avons pensé à contourner l'obstacle numérique - et ils l'ont formulé à leur manière graphique qui nous convient tout à fait; puisque voici l'objet.


Cet objet de désir à échanger, raturer, relire, reprendre, biffer noter - est dorénavant vôtre !

La Dansilettre est notre offre pour faire valser vos mots, ceux qui ne parviennent pas jusqu'à nous et qui font le poids de nos vies, de nos envies et de nos écrits. Des mots à part, des mots à vous , des mots pour se dire, se lire - et ne jamais se dédire - puisque ces écrits restent.

Plus nous convolons avec le numérique, plus nous avons besoin de ces instants, de ces hésitations/respirations/ temps unique du mot choisi qui, puisqu'il s'écrit sur du papier peut rester à main levée, le temps que la formulation se fasse, sans s'effacer, sans s'égarer - pour se donner juste là, dans l'instant et dire son moment précis.

De la part de l'Autre Quotidien vers vous et nous : faites danser les mots, faites tourner la lettre - c'est la Dansilettre, un moyen d'échange, de vous à vous. Avec nous!

On peut trouver la Dansilettre (l'Autre Quotidien/ Martine's éditions - Amalia Diffusion) en vente dans ces librairies au prix de 25€ :

- Hermes - Chaîne d'encre 75006 Paris

- Mk2 Quai de la loire 75019 Paris

- L'écume des pages 75006 Paris

- La BNF 75013 Paris

- Artcurial 75016 Paris

- La Manœuvre 75011 Paris

- L'atelier 75020 Paris

- La Soupe de l’espace (Hyères, 83)

- Le Bal des ardents (Lyon, 69)