29 octobre 2018

 
 
PENSER LES PLAIES DU MONDE POUR POUVOIR LES SOIGNER
— L'AUTRE QUOTIDIEN
  Christian Perrot |  Avec la Guyane, la France a une frontière commune de 730 km avec le Brésil. Nous sommes donc directement concernés par l’arrivée dans ce pays d’un président qui a fait campagne en promettant qu’il ne laisserait aux militants de gauche que le “choix entre la prison ou l’exil”. Quelle va être la position du gouvernement français quand des milliers de brésiliens pourchassés par le gouvernement fasciste qui s'installe viendront s'exiler en Guyane ? Il faut désormais exiger que ces militants puissent être protégés dans leur inévitable exil pour sauver leur vie. Les réfugiés politiques doivent pouvoir bénéficier de la protection française dès à présent !

Christian Perrot | Avec la Guyane, la France a une frontière commune de 730 km avec le Brésil. Nous sommes donc directement concernés par l’arrivée dans ce pays d’un président qui a fait campagne en promettant qu’il ne laisserait aux militants de gauche que le “choix entre la prison ou l’exil”. Quelle va être la position du gouvernement français quand des milliers de brésiliens pourchassés par le gouvernement fasciste qui s'installe viendront s'exiler en Guyane ? Il faut désormais exiger que ces militants puissent être protégés dans leur inévitable exil pour sauver leur vie. Les réfugiés politiques doivent pouvoir bénéficier de la protection française dès à présent !

 
 
 
valeurs.jpg
lecture-2.jpg
cultures.jpg
 
 
infos.jpg

S’informer autrement (rafraîchir)

Lire sur internet (rafraîchir)

Sauver la planète (rafraîchir)


lisez la nuit !

Un aperçu du N°2

Si vous désirez consulter un numéro complet de La Nuit gratuitement, il vous suffit de nous envoyer ce mail : nous vous enverrons une adresse URL et un mot de passe pour un numéro.


agit-prop !

 Dans le  numéro 2 de La Nuit  Thomas, Mourier fait le serrurier sur le chaînon manquant de la BD sud-africaine.

Dans le numéro 2 de La Nuit Thomas, Mourier fait le serrurier sur le chaînon manquant de la BD sud-africaine.

Il faut montrer (ce qui n’est pas montrable). Il faut dire (ce qui est indicible). Il faut faire justice (de ce qui n’est pas justifiable). L’Autre Quotidien défend l’agit-prop (agitation / propagande). Comme disait Voltaire, il faut écraser l’infâme. Et ouvrir les esprits. Mettons-y tous nos talents.

 
L'Autre Quotidien29.10.18