ENTRÉE DES ABONNÉSMember Login
Me connecter
Bienvenue, (First Name)!

Oublié? Show
Log In
Enter Member Area
Mon Profil Pas abonné? Inscrivez-vous Log Out
Sentry Page Protection
L'Autre Quotidien

Mode d'emploi

L'Autre Quotidien se lit en tournant les pages comme un journal . Utilisez les flèches à gauche et à droite de l'écran. Pour naviguer rapidement dans le site, cliquez l'icône menu. Le lien Archives vous donnera un accès direct aux grandes catégories du journal (Actualités, Art, Livres etc). Cliquer sur Aujourd'hui ramène au numéro du jour. Et voilà. C'est simple.

Punkt. Les Points. L'électro vue par un couteau suisse.

Punkt. Les Points. L'électro vue par un couteau suisse.

Les informations étant rares sur ce collectif zurichois de oufs (traduisez graphistes/musiciens/organisateurs de soirée/agitateurs) au nom de Punkt. (qu'on pourrait traduire par point final ? On manquerait évidemment le clin d'oeil au Punk. Que faire ? Continuer et punkt.), il serait peut-être bon de commencer par ce qu'ils jugent à propos de mettre eux-mêmes dans le "A propos" de leur page Facebook, et qui en dit déjà assez long sur leur caractère facétieux mais subversif de tenanciers de cabaret (à dada) zurichois. A noter, pour ceux qui ne le sauraient pas, que Zürich, pour helvétique qu'elle soit, est une ville notoirement et depuis longtemps plus rebelle que le reste de la Suisse et une bonne part de la France (Vichy et Evian, par exemple, ou Chambéry, pas si loin). Revenons à nos deux points. Punkt, c'est donc :

  • Genre

    Les Pointism
     

  • Membres du groupe

    Les Points.
     

  • Ville d’origine

    Zürich
     

  • Maison de disques

    Les Points
     

  • Brève description

    LES POINTS.
    It's all in your mind
     

  • Longue description

    Without a point there would be no end.
     

  • Position actuelle

    Cabaret / Zukunft
     

  • Influences

    Imagination-land.

Telle qu'on la voit nous, la spécialité de Punkt. c'est plutôt de collapser des genres connus, voire rebattus, de l'électro, comme l'acid, le gabber et le minimal, en en déplaçant les limites, jusqu'à ce qu'ils se confondent, en laissant l'auditeur un peu dans le doute (voir D2 YOUKNOWWHATMINIMALISCH ou BR ACIDTOOLER), mais dans une situation pas si inconfortable que cela. Quelque part entre le familier et le perdu dans les bois. Tout cela réalisé avec un couteau suisse.

Christian Perrot

Le rock ne tourne plus rond ? Renvoyez-le au Garage !

Le rock ne tourne plus rond ? Renvoyez-le au Garage !

Le Wikkelhouse : avec ma maison en carton

Le Wikkelhouse : avec ma maison en carton

Member Login
Welcome, (First Name)!

Forgot? Show
Log In
Enter Member Area
My Profile Not a member? Sign up. Log Out