ENTRÉE DES ABONNÉSMember Login
Me connecter
Bienvenue, (First Name)!

Oublié? Show
Log In
Enter Member Area
Mon Profil Pas abonné? Inscrivez-vous Log Out
Sentry Page Protection
L'Autre Quotidien

Mode d'emploi

L'Autre Quotidien se lit en tournant les pages comme un journal . Utilisez les flèches à gauche et à droite de l'écran. Pour naviguer rapidement dans le site, cliquez l'icône menu. Le lien Archives vous donnera un accès direct aux grandes catégories du journal (Actualités, Art, Livres etc). Cliquer sur Aujourd'hui ramène au numéro du jour. Et voilà. C'est simple.

Latex Bestiality from Japan

Latex Bestiality from Japan

Latex. Animals. Fantasy. Disons, sans pudeur, que les animaux ont toujours trouvé place (et comment!) dans l'imaginaire sexuel humain. Les mythes sont pleins de ces rencontres plus ou moins probables. Là un cygne, ici un taureau. Nous sommes donc tous, plus ou moins, des Minotaures, des oiseaux, des loups et des louves, des Spiderman et des Catwoman. Bien sûr, le sordide n'est jamais loin (et c'est peut-être l'attrait). Les habits étouffants de latex ont un charme qui m'échappe. Mais, évidemment, arrivé à ce point-là, on échappe à toute critique (des goûts et des couleurs on ne discute pas etc). Disons donc, seulement, que cette version japonaise, gonflable et gonflée, animale on est bien, a pour elle l'avantage d'être rigoureusement fraîche. Mignonne comme un Jeff Koons. Et même... drôle.

Un de nos buts étant de vous aider à trouver des choses, dans ce monde qui en est plein, j'ai essayé de voir qui vendait ces "déguisements". Je ne suis pas allé beaucoup plus loin que ce blog, que j'ai lu en Googlanto - pensant à tous ceux qui liraient Unik en truc ou en swahili, grâce à notre petit widget de traduction, et qui doivent bien rire - et où je n'ai pas trouvé de lien très clair sur une shop online. Je vous laisse le lien, confiant dans le fait que si l'un d'entre vous le désire vraiment, il trouvera sa caverne aux trésors.

http://ameblo.jp/saeborg/image-10811283257-11070820708.html

Les écoles Imam Hatip préparent la Turquie d'Erdogan

Les écoles Imam Hatip préparent la Turquie d'Erdogan

Faut-il lâcher le fauve Albert Marquet ?

Faut-il lâcher le fauve Albert Marquet ?

Member Login
Welcome, (First Name)!

Forgot? Show
Log In
Enter Member Area
My Profile Not a member? Sign up. Log Out